Bones la série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bones la série

Votre forum sur la série Bones!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une interview d'emily deschanel pour tele star

Aller en bas 
AuteurMessage
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/06/2007

Une interview d'emily deschanel pour tele star Empty
MessageSujet: Une interview d'emily deschanel pour tele star   Une interview d'emily deschanel pour tele star Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:39

credit : http://celebrite.aol.fr/emily-deschanel-tous-ces-corps-degagent-une-odeur-insoutenable-/people-emap-int-14ce9d20cc66d241c125727a005dde26/p-p_p/article_id/news/article.html

Voila une petite interview de la belle Emily deschanel sur sa carrière, sa vie...

Emily Deschanel : "Tous ces corps dégagent une odeur insoutenable !"


A 30 ans, cette célibataire connaît son premier succès. Mais qui se cache derrière l'anthropologue de charme ? Rencontre avec une actrice encore inconnue en France, mais très liée à notre pays...
Comment décririez-vous Temperance Brennan ?

Elle est intelligente, indépendante, au top dans son métier, mais incapable de gérer sa vie personnelle. En fait, elle s'est plongée dans son travail pour tenter de cicatriser un événement qui l'a meurtrie : la disparition de ses parents lorsqu'elle avait 15 ans. Ils sont partis et elle ne sait pas où. Mais grâce à Booth, elle va apprendre à s'ouvrir aux autres...

Vous vous souvenez de votre première rencontre avec David Boreanaz ?


Je m'attendais à voir un garçon un peu brutal, à l'image de son rôle dans Angel. En fait, il s'est montré très différent. En plus d'être sympathique et doux, il est armé d'un humour incroyable. Il est très protecteur, mais aussi galant et chevaleresque. Il est aussi un peu fou comme un enfant parfois. A la minute où il arrive sur le plateau, il apporte une présence et une énergie indéniable.

Votre rôle s'inspire du parcours de Kathy Reich. Vous a-t-elle donné des conseils ?

Apprendre à respirer ! Car tous ces corps dégagent une odeur insoutenable. (Rires.)


[b]Est-il exact que votre soeur Zooey, elle aussi comédienne, participera à un prochain épisode ?

Ce n'est pas prévu pour l'instant. Mais si l'occasion se présente, je suis sûre qu'elle sera partante. Mon père, quant à lui, a réalisé le second épisode de la deuxième saison.

Comment vos parents qui sont dans le métier réagissent-ils ?


Je crois qu'ils sont plutôt fiers. Mais ce succès n'est pas arrivé du jour au lendemain. Et puis, je n'ai pas 18 ans. J'ai suivi de nombreux cours de théâtre à l'université. J'ai participé à de nombreuses séries. Donc il n'y a pas de risques que cela puisse me tourner la tête !

Avez-vous un lien avec Paul Deschanel, qui fut président de la République en France ?[/b]

(Rires.) Je connais son histoire (président de la République de février à septembre 1920, il finira un jour en pyjama sur une voie ferrée et quittera le pouvoir pour dépression et folie passagère) et elle n'est pas terrible. Mon grand-père français était ingénieur et il a émigré aux Etats-Unis. Il est mort lorsque mon père était encore adolescent donc je ne l'ai pas connu. Je pense d'ailleurs que c'est pour cela que nous sommes allées de nombreuses années en France. Mais je crois que notre famille n'a qu'un rapport très lointain avec ce président. Enfin, je l'espère !


Vous revenez en France ?

Je suis souvent venue en vacances à Lyon d'où ma famille est originaire. Mais cela fait presque dix ans que je ne suis pas revenue.

Propos recueillis par Franck Ragaine pour 'Télé Star'
Revenir en haut Aller en bas
 
Une interview d'emily deschanel pour tele star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une interview de Kathy Reichs !
» EMILY DESCHANEL
» Sites sur emily deschanel !
» Emily Deschanel dans Boogeyman ( film d'épouvante)
» Episode 15/ Prise pour cible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bones la série :: Entrez dans l'univers de Bones :: Tout en rapport avec bones !-
Sauter vers: