Bones la série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bones la série

Votre forum sur la série Bones!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DOFUS:Presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashtanador

Ashtanador


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : France,Languedoc Roussillon, Canet en Roussillon
Date d'inscription : 12/06/2007

DOFUS:Presentation Empty
MessageSujet: DOFUS:Presentation   DOFUS:Presentation Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:27

Nom du jeu: Dofus
Type de jeu: MMORPG 3D Isométrique
Editeur: Ankama Studio
Gratuité: [Oui] version limité. [Non] version abonné.
Site editeur: http://www.dofus.com
Description courte:
Un jeu avec un univers qui lui est propre, que je qualifierai d'héroic-fantastique.
Un système de combat au tour par tour.
Une communauté Anglaise et Française vivante.
Des graphismes soignés.
Des serveurs plus que convenables.
Commentaires perso:
J'ai trouvé ce MMORPG plutot prenant, Proposants des fonctions multiples et variées (on va se croire au téléachat) moi qui ne suis pas forcément fan de ce type de jeu. J'ai adhéré tous de suite. Je suis toujours en version gratuite, mais cela laisse quand même toutes les liberté pour aprecier le jeu pour un bon petit moment.

Edit : Finalement, une mise à jour à eux lieus. Le jeux n'est plus vraiment intéréssant en version gratuite. ou tout du moins beaucoup plus (trop) raccourcis. Il sers surtout à montrer la qualité graphique. Toutes les options du jeu se retrouvent dans l'abonnement. (des récompenses pour les abonnements sont de mises maintenant) Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://ashtanador.allmyblog.com
 
DOFUS:Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation(s) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bones la série :: Entrez dans l'univers de Bones :: Jeux-
Sauter vers: