Héléna
| Sujet: Votre série préférée en livre ! Lun 4 Juin - 15:16 | |
| La couverture du livre : Puzzle macabre Le résumé: Tout sépare Seeley Booth et Temperance Brennan. Lui, agent du FBI, enquêteur redoutable, ancien tireur d'élite : elle, anthropologue médico-légale, auteur de romans policiers. Pourtant, leurs enquêtes les réunissent souvent et leurs caractères affirmés se heurtent parfois jusqu'à la brouille, suivie d'une sobre réconciliation. Voilà que Booth doit abandonner toutes affaires cessantes un procès à Chicago contre la mafia, pour reprendre sa collaboration avec Brennan : il s'agit cette fois de résoudre une épineuse affaire de squelettes reconstitués par un tueur maniaque qui défie la police avec une ironie particulièrement acerbe. Or il ne faut pas provoquer Temperance Brennan sur son propre terrain. Et encore moins s'en prendre à elle lorsque l'agent Booth veille sur sa sécurité... Vous pouvez le trouver sur internet avec poar exemple le site amazon ( qui est aussi la source de la photo + résumé ) : http://www.amazon.fr/Bones-Puzzle-macabre-Max-Allan-Collins/dp/2265085243/ref=pd_bbs_sr_3/171-8605272-6943416?ie=UTF8&s=books&qid=1180959246&sr=8-3Ou bien dans les grandes surfaces ou à la Fnac ( c'est à la Fnac que ma soeur la trouver en edition de poche pour environ 6.20€). Bisous | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Votre série préférée en livre ! Lun 4 Juin - 18:51 | |
| Normalement je n'aime pas du tout lire des bouquins ( je lis seulement les livres pour les cours de français^^) mais celui est extremement génial!! Les enquetes sont super et les personnages sont les meme que dans la série BONES !! Je vous le conseil fortement !! car je me répete mais il est super !! | |
|
titeroukine
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : PerpiGnan Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Anais Lun 11 Juin - 19:32 | |
| Le premier livre ke ma stridoudette a lu en dehors d cours aplaudissez ! je tadoreeeeeee ma choupette | |
|
sara86
| Sujet: Re: Votre série préférée en livre ! Mar 23 Oct - 14:53 | |
| Je suis une grande passionnée de livres alors j'ai forcement celui-là , vous vous en doutez !! Il est vraiment très très bien !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre série préférée en livre ! | |
| |
|