Bones la série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bones la série

Votre forum sur la série Bones!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bones en dvd! c'est super !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Bones en dvd! c'est super ! Empty
MessageSujet: Bones en dvd! c'est super !   Bones en dvd! c'est super ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:15

Voilà je viens de recevoir le coffret de la saison 1 de bones que j'avais commander sur ebay ou sur amazon ( je ne sais plus ) ...

Je l'ai reçu jeudi 21 juin dans la soirée et depuis je fais que regarder les épisodes les un après les autres !! j'en suis au 16eme épisode ...

Celui que je prèfère c'est celui ou Temperance est enlevé !! ("pris pour cible", épisode 15 ou 16 je ne sais pas car sur le coffret c'est marqué le 15 et sur internet le 16 ...)

Enfin bref je m'éclate énormement !!

Je voulais également vous dire que vous pouvez trouver ce coffret moins cher sur internet que dans les grandes surfaces !!( vous allez me dire que tout le monde le sais mais quelques fans que je connais le savent mais l'achète quand meme en grande surfaces je ne sais pas pourquoi mais ils pensent qu c'est mieux alors que c'est la meme chose c'est juste le prix qui change ) vous l'aurez à 50€00 en grande surface alors que sur internet on le trouve à tout prix ( moi par exemple je l'ai eus à 36€00 port compris , c'est quand meme correct !!)

Voilà si vous aussi vous voulez parler sur le coffret venez en parler ici !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bones-veronicamars.exprimetoi.net
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/06/2007

Bones en dvd! c'est super ! Empty
MessageSujet: Re: Bones en dvd! c'est super !   Bones en dvd! c'est super ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:34

Et oui miss ... Il n'y a pas de petite economie ... J'ai aussi remarqué que tu adoré ton petit coffret - chéri ... Combien de fois tu l'as regardé en tout hein, lol!
C'est vrai qu'il est vraiment extra ce coffret ! en plus il y a plein de bonus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bones en dvd! c'est super !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONES
» Trilogie Bones !
» M6 = Bones (site)
» Le générique de Bones
» Puzzle bones ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bones la série :: Entrez dans l'univers de Bones :: Tout en rapport avec bones !-
Sauter vers: