Bones la série

Votre forum sur la série Bones!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Bones en quelques mots ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Héléna

Héléna

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/06/2007

Bones en quelques mots ... Empty
MessageSujet: Bones en quelques mots ...   Bones en quelques mots ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:08

Bones en quelques mots ... Pointseries L'histoire
Bones en quelques mots ... Bones De retour à Washington après un long voyage au Guatemala, le célèbre Le Docteur Temperance Brennan (Emily Deschanel) a été sollicité par le FBI pour aider l'équipe à identifier le corps d'une jeune femme immergé depuis plusieurs mois. Grâce à l'expertise et aux déduction du docteur Brennan et de son assistant Jack Hodgins (T.J. Thyne), mais aussi à l'expérience de l'agent spécial Seeley Booth (David Boreanaz), l'enquête débouchera sur l'identification du cadavre, une jeune fille qui était la maîtresse d'un homme politique influent. Toujours plus fort, grâce à d'infimes traces laissées sur le cadavre, notre équipe hors pair réussira à dénouer le vrai du faux et confondre, malgré les fausses pistes le véritable coupable.


Bones en quelques mots ... Pointseries L'esprit de la série
Des anthropologues et des enquêteurs du meilleur niveau. Bones a évidemment à voir avec les Experts. Mais si la trame générale de la série est ressemblante, le style est quelque peu différent. Alors que les Experts s'évertuent en permanence à donner des explications et des démonstrations possibles, Bones cherche davantage à surprendre. Surprendre par son univers visuel ultramoderne et sa machine à reconstituer l'image réelle en 3D, à partir de quelques os du squelette; mais également par les événements inattendus qui surviennent et réorientent continuellement l'enquête. Au-delà de ces principes, plutôt classiques, la série tient essentiellement pas le caractère trempé et la tension qui existe entre les 2 personnages principaux.

Lancée en septembre 2005 sur la Fox et créée par Hart Hanson, auparavant scénariste et producteur d'Amy ou du Monde de Joan, la série est produite par Barry Josephson, le producteur de The Tick et de quelques épisodes d'Un agent Très Secret. Au-delà du sujet de départ, le succès de Bones est également dû à ces deux interprètes principaux David Boreanaz, qui fait ici son grand retour après plusieurs mois d'absence depuis l'arrêt d'Angel et de Buffy mais aussi Emily Deschanel (Providence et Spider-Man 2 au cinéma) qui obtient ici sa première consécration.


Source : http://www.series-onair.com/series.php?serie=bones

_________________
Bones en quelques mots ... Bannireemi2xq6
Revenir en haut Aller en bas
 
Bones en quelques mots ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques mots de moi...
» Quelques mots d’amour
» Quelques mots en japonais
» Quelques mots pour calmer les machos by Billy Ze Kick
» Quelques mots d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bones la série :: Entrez dans l'univers de Bones :: News-
Sauter vers: