Bones la série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bones la série

Votre forum sur la série Bones!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre série préférée en livre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/06/2007

Votre série préférée en livre ! Empty
MessageSujet: Votre série préférée en livre !   Votre série préférée en livre ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:16

La couverture du livre : Puzzle macabre

Votre série préférée en livre ! Puzzlein0

Le résumé:

Tout sépare Seeley Booth et Temperance Brennan. Lui, agent du FBI, enquêteur redoutable, ancien tireur d'élite : elle, anthropologue médico-légale, auteur de romans policiers. Pourtant, leurs enquêtes les réunissent souvent et leurs caractères affirmés se heurtent parfois jusqu'à la brouille, suivie d'une sobre réconciliation. Voilà que Booth doit abandonner toutes affaires cessantes un procès à Chicago contre la mafia, pour reprendre sa collaboration avec Brennan : il s'agit cette fois de résoudre une épineuse affaire de squelettes reconstitués par un tueur maniaque qui défie la police avec une ironie particulièrement acerbe. Or il ne faut pas provoquer Temperance Brennan sur son propre terrain. Et encore moins s'en prendre à elle lorsque l'agent Booth veille sur sa sécurité...

Vous pouvez le trouver sur internet avec poar exemple le site amazon ( qui est aussi la source de la photo + résumé ) : http://www.amazon.fr/Bones-Puzzle-macabre-Max-Allan-Collins/dp/2265085243/ref=pd_bbs_sr_3/171-8605272-6943416?ie=UTF8&s=books&qid=1180959246&sr=8-3

Ou bien dans les grandes surfaces ou à la Fnac ( c'est à la Fnac que ma soeur la trouver en edition de poche pour environ 6.20€).

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Votre série préférée en livre ! Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée en livre !   Votre série préférée en livre ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:51

Normalement je n'aime pas du tout lire des bouquins ( je lis seulement les livres pour les cours de français^^) mais celui est extremement génial!! Les enquetes sont super et les personnages sont les meme que dans la série BONES !!
Je vous le conseil fortement !! car je me répete mais il est super !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bones-veronicamars.exprimetoi.net
titeroukine




Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : PerpiGnan
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre série préférée en livre ! Empty
MessageSujet: Anais   Votre série préférée en livre ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:32

Le premier livre ke ma stridoudette a lu en dehors d cours

aplaudissez ! cheers Very Happy lol!

je tadoreeeeeee ma choupette
Revenir en haut Aller en bas
http://fpaa66.skyblog.com
sara86

sara86


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

Votre série préférée en livre ! Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée en livre !   Votre série préférée en livre ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:53

Je suis une grande passionnée de livres alors j'ai forcement celui-là , vous vous en doutez !!
Il est vraiment très très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre série préférée en livre ! Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée en livre !   Votre série préférée en livre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre série préférée en livre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serie zap n°39 ( octobre 2007)
» Livre : Os Troubles
» Livre en anglais sur bones
» Livre : Voyage Fatal
» Livre : Meurtre à la Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bones la série :: Entrez dans l'univers de Bones :: News-
Sauter vers: